Salles de réunion à louer rue Beau-Séjour 24 - 1003 Lausanne

La section offre en location une grande salle de 213 m2 et une petite salle de 50 m2.

  • Les salles
  • Conditions de location et tarifs
  • L'immeuble
  • Contact

Grande salle

La grande salle est équipée d'un beamer et d'un accès WI-FI.

Petite salle

Autre vue de la petite salle

La petite salle est équipée d'un tableau flipshart et d'un beamer ainsi que d'un accès WI-FI.

Tarifs de location

GRANDE SALLE
de
213 m2 - 150 places

Journée
½ journée ou soirée
Usagers occasionnels
CHF 450.-
CHF 350.-
Usagers réguliers
CHF 350.-
CHF 250.-
Membres
CHF 250.-
CHF 150.-
 
PETITE SALLE
de 50 m2 - 20 à 25 places
Usagers occasionnels
CHF 200.-
CHF   160.-
Usagers réguliers
CHF  160.-
CHF   120.-
Membres
CHF 100.-
CHF   60.-

TVA 8% en sus

Les deux salles sont équipées d’un beamer et d’un accès Wi-Fi à l’Internet. La location en soirée n'est pas possible au-delà de 22h00 (sauf demande d'autorisation officielle).
Il n'y a pas de location le dimanche.

Règles et conditions de location

  1. Le montant de la location (+ TVA 8%) est à verser d'avance sur le CCP 10-1645-3 ou à réception de la facture.
  2. La porte d'accès aux salles est ouverte à l'heure indiquée sur le contrat. En cas de modification d'horaire à la dernière minute, il est obligatoire d'informer le secrétariat 24h à l'avance, le matin, au N° 021 320 70 70. L'entrée et la sortie se font côté rue Charles-Monnard .
  3. Les salles sont louées, libres de chaises et de tables qui sont rangées sur les côtés. Le locataire y dispose les chaises et les tables selon son désir.
  4. A la fin de la réunion, le locataire range la salle et la remet dans l'état où il l'a trouvée. Tous les déchets doivent être placés dans des poubelles conformes aux directives communales (sacs blancs) qui seront ensuite fermées, prêtes à être évacuées. Les tables et chaises seront rangées sur les côtés de la salle ou selon les indications fournies par les concierges. Si cette location concerne un repas, ce mobilier doit être soigneusement nettoyé en conséquence. Le sol doit être balayé.
  5. Tous dégâts occasionnés au mobilier ou à la salle doivent être annoncés aux concierges lors de la restitution des locaux et seront facturés.
  6. Au cas où les nettoyages seraient jugés insuffisants, une somme de CHF 100.- minimum sera facturée.
  7. Pour toutes questions d'intendance, veuillez vous adresser aux concierges, Mme et M. Cramatte, Beau-Séjour 24, appartement au rez supérieur, à côté du secrétariat de la section.
  8. Nous vous rendons attentifs au fait que les deux salles sont situées au rez-de-chaussée d'un immeuble locatif. Les règles en usage dans les immeubles locatifs concernant le bruit doivent être impérativement respectées.
  9. L'annulation d'une réservation doit être annoncée au secrétariat au minimum 5 jours à l'avance. Passé ce délai, le montant de la location reste dû.
  10. Le comité de la section des Diablerets du CAS est seul habilité à autoriser ou refuser une location.

Lausanne, janvier 2016

L'immeuble

immeuble

plan immeuble


Entrée de la grande salle: côté rue Charles-Monnard

Rue Beau-Séjour 24 - Lausanne

Contact

Pour toute information complémentaire sur la location des salles et leur disponibilité, merci de contacter le secrétariat de la section, ou de remplir le formulaire suivant :

Votre nom :
Raison sociale :
Votre email :
Votre téléphone :
Vous souhaitez louer :
Dates souhaitées :
Autres questions
ou informations utiles :
   
   

En cas d'accord sur les dates et conditions, le contrat, rempli et signé doit être retourné au secrétariat.