Salles de réunion à louer

La section propose en location, rue Beau-Séjour 24 – 1003 Lausanne, une grande salle de 213 m2 (150 places) et une petite salle de 50 m2 (20 places).

L’accès aux salles se fait par la rue Charles-Monnard.

Equipement

La grande salle

beamer (connecteur HDMI), accès WI-FI.

Mange-debout sur demande (nombre maximum 7, sans nappe)

La petite salle

beamer (HDMI, VGA), accès WI-FI et tableau flipchart.

Conditions

Voir les conditions
  1. Le montant de la location (+ TVA) est à verser à réception de la facture et avant la date de location.
  2. La porte d’accès aux salles est ouverte à l’heure indiquée sur le contrat. Les locations prennent fin à 22h. En cas de modification d’horaire à la dernière minute, il est obligatoire d’informer le secrétariat 24h à l’avance, le matin, au N° 021 320 70 70. L’entrée et la sortie se font côté rue Charles-Monnard .
  3. Les salles sont louées, libres de chaises et de tables qui sont rangées sur les côtés. Le locataire y dispose les chaises et les tables selon son désir.
  4. A la fin de la réunion, le locataire range la salle et la remet dans l’état où il l’a trouvée. Tous les déchets doivent être placés dans des poubelles conformes aux directives communales (sacs blancs) qui seront ensuite fermées, prêtes à être évacuées. Les tables et chaises seront rangées sur les côtés de la salle ou selon les indications fournies par les concierges. Si cette location concerne un repas, ce mobilier doit être soigneusement nettoyé en conséquence. Le sol doit être balayé.
  5. Tous dégâts occasionnés au mobilier ou à la salle doivent être annoncés aux concierges lors de la restitution des locaux et seront facturés.
  6. Au cas où les nettoyages seraient jugés insuffisants, une somme de CHF 100.- minimum sera facturée.
  7. Pour toutes questions d’intendance, veuillez vous adresser aux concierges, Mme et M. Cramatte, Beau-Séjour 24, appartement au rez supérieur, à côté du secrétariat de la section.
  8. Nous vous rendons attentifs au fait que les deux salles sont situées au rez-de-chaussée d’un immeuble locatif. Les règles en usage dans les immeubles locatifs concernant le bruit doivent être impérativement respectées.
  9. L’annulation d’une réservation doit être annoncée au secrétariat, par écrit (mail ou courrier postal), au minimum 15 jours à l’avance. Passé ce délai, le montant de la location reste dû.
  10. Le comité de la section des Diablerets du CAS est seul habilité à autoriser ou refuser une location.

Lausanne, décembre 2023

Nos salles sont-elles disponibles ?

Tarifs dès le 1er janvier 2024

Voir les tarifs
Grande salle
Journée CHF
Usagers occasionnels 477.-
Usagers réguliers 368.-
Membres* 273.-
½ journée ou soirée
Usagers occasionnels 368.-
Usagers réguliers 263.-
Membres* 158.-
Petite salle
Journée CHF
Usagers occasionnels 210.-
Usagers réguliers 168.-
Membres* 105.-
½ journée ou soirée
Usagers occasionnels 168.-
Usagers réguliers 126.-
Membres* 63.-

*: Tarifs disponibles pour les membres de la section des Diablerets du CAS, pour leur utilisation personnelle. Le sociétariat doit être valide au moment de la location. Le contrat de location et la facture associée sont établis avec le membre en tant que personne privée.

TVA 8.1% en sus dès le 01.01.2024

7 mange-debout sont disponibles à la location, sans nappe et uniquement dans la grande salle, au prix de CHF 20.- ht par unité.

Les deux salles sont équipées d’un beamer et d’un accès Wi-Fi à l’Internet. La location en soirée n’est pas possible au-delà de 22h00.
Il n’y a de location ni les dimanches ni les jours fériés.