Salles de réunion à louer
La section propose en location, rue Beau-Séjour 24 – 1003 Lausanne, une grande salle de 213 m2 (150 places) et une petite salle de 50 m2 (20 places).
Le CAS-Diablerets vous laisse le soin de mettre en place et d’appliquer les mesures sanitaires Covid-19 en vigueur.
L’accès aux salles se fait par la rue Charles-Monnard.
La grande salle
La petite salle
Equipement
La grande salle
beamer (connecteur HDMI), accès WI-FI.
La petite salle
beamer (HDMI, VGA), accès WI-FI et tableau flipchart.
Conditions
Voir les conditions
- Le montant de la location (+ TVA 7,7%) est à verser à réception de la facture et avant la date de location.
- La porte d’accès aux salles est ouverte à l’heure indiquée sur le contrat. Les locations prennent fin à 22h. En cas de modification d’horaire à la dernière minute, il est obligatoire d’informer le secrétariat 24h à l’avance, le matin, au N° 021 320 70 70. L’entrée et la sortie se font côté rue Charles-Monnard .
- Les salles sont louées, libres de chaises et de tables qui sont rangées sur les côtés. Le locataire y dispose les chaises et les tables selon son désir.
- A la fin de la réunion, le locataire range la salle et la remet dans l’état où il l’a trouvée. Tous les déchets doivent être placés dans des poubelles conformes aux directives communales (sacs blancs) qui seront ensuite fermées, prêtes à être évacuées. Les tables et chaises seront rangées sur les côtés de la salle ou selon les indications fournies par les concierges. Si cette location concerne un repas, ce mobilier doit être soigneusement nettoyé en conséquence. Le sol doit être balayé.
- Tous dégâts occasionnés au mobilier ou à la salle doivent être annoncés aux concierges lors de la restitution des locaux et seront facturés.
- Au cas où les nettoyages seraient jugés insuffisants, une somme de CHF 100.- minimum sera facturée.
- Pour toutes questions d’intendance, veuillez vous adresser aux concierges, Mme et M. Cramatte, Beau-Séjour 24, appartement au rez supérieur, à côté du secrétariat de la section.
- Nous vous rendons attentifs au fait que les deux salles sont situées au rez-de-chaussée d’un immeuble locatif. Les règles en usage dans les immeubles locatifs concernant le bruit doivent être impérativement respectées.
- L’annulation d’une réservation doit être annoncée au secrétariat, par écrit (mail ou courrier postal), au minimum 5 jours à l’avance. Passé ce délai, le montant de la location reste dû.
- Le comité de la section des Diablerets du CAS est seul habilité à autoriser ou refuser une location.
Lausanne, janvier 2016
Tarifs jusqu'au 31.12.2023
Voir les tarifs - majoration de 5% dès 2024
Grande salle
Journée
CHF
Usagers occasionnels
450.-
Usagers réguliers
350.-
Membres
250.-
½ journée ou soirée
Usagers occasionnels
350.-
Usagers réguliers
250.-
Membres
150.-
Petite salle
Journée
CHF
Usagers occasionnels
200.-
Usagers réguliers
160.-
Membres
100.-
½ journée ou soirée
Usagers occasionnels
160.-
Usagers réguliers
120.-
Membres
60.-
TVA 7,7% en sus (TVA 8.1% en sus dès le 01.01.2024)
Les deux salles sont équipées d’un beamer et d’un accès Wi-Fi à l’Internet. La location en soirée n’est pas possible au-delà de 22h00.
Il n’y a de location ni les dimanches ni les jours fériés.